@tous
guy nsigue avait dit sur la rts dans l emmision du 29 mai quand on lui demandait quels sont les joueurs qui devaient etre retirés de la liste des 30 il avait repondu violemment emana et rigobert song.et il avait dit ce jour la que ce sont ces 2 joueurs qui mettent la mauvaise ambiance dans ce groupe qu ils sont toujours entrain de monter tous les petits nouveaux contre le capitaine et il affirmait ce jour la que song et emana c etait rejouis de notre elimination a la can jusqu a ce qu ils dansaient meme.quand je lis certains ici j ai l impression qu ils ont la memoire selective.je vous assure que le desordre dans cette equipe est du a a rigobert song.moi j ai cosé avec un proche d un joueur il me dit que tous ce que eto'o dit a l entrainement emana alex et rigo le contredisent toujours.que ces gars s opposent a son capitanat et que comme lui meme il n est pas intelligent il se laisse aller dans le bras de fer.il me dit que les nouveaux n aiment pas alex song car il defend son frere alors que celui ci ne peut plus courir et que njitap et kameni sont les mediateurs ce sont ces gars qui essayent de rassembler le clan eto'o et les nouveaux contre emana song et son fils ou petits frere.que tous les enfants soutiennent eto'o dans ce vestiaire sauf les 3 la.demain je vais vous faire le compte rendu des reunions des lions.
guy nsigue avait dit sur la rts dans l emmision du 29 mai quand on lui demandait quels sont les joueurs qui devaient etre retirés de la liste des 30 il avait repondu violemment emana et rigobert song.et il avait dit ce jour la que ce sont ces 2 joueurs qui mettent la mauvaise ambiance dans ce groupe qu ils sont toujours entrain de monter tous les petits nouveaux contre le capitaine et il affirmait ce jour la que song et emana c etait rejouis de notre elimination a la can jusqu a ce qu ils dansaient meme.quand je lis certains ici j ai l impression qu ils ont la memoire selective.je vous assure que le desordre dans cette equipe est du a a rigobert song.moi j ai cosé avec un proche d un joueur il me dit que tous ce que eto'o dit a l entrainement emana alex et rigo le contredisent toujours.que ces gars s opposent a son capitanat et que comme lui meme il n est pas intelligent il se laisse aller dans le bras de fer.il me dit que les nouveaux n aiment pas alex song car il defend son frere alors que celui ci ne peut plus courir et que njitap et kameni sont les mediateurs ce sont ces gars qui essayent de rassembler le clan eto'o et les nouveaux contre emana song et son fils ou petits frere.que tous les enfants soutiennent eto'o dans ce vestiaire sauf les 3 la.demain je vais vous faire le compte rendu des reunions des lions.
Merci de patienter...

