@ tous
''Jouer les quarts de final d'une coupe du monde ce n'est pas la meme chose que gagner une coupe du monde" on aurait dit des propos d'un NOUVEAU champions du monde..a voir notre equipe a la peine alors que la star du cameroun ,le dieu vivant le muna yesus ns a lave avec une pluie de declarations avant le mondial resultat un debordement face a 3 japonais en 90 aucun tir cadre au goal par le bienfaiteur national..bravo eto'o si c'est sur une action chaque 90 minutes que tu te basais pour ouvrir ta boite a dents tu aurais du la garder fermer...parce que ns camerounais on en a marre de tes declarartions de guignols voire de rigolo...un capitaine c'est d'abord un rassembleur mais depuis que sef a ce bout de tissu sur son bras les lions gagne difficilement un match mais etoo qui ne fout rien au terrain se permet de dire que les lions peuvent gagner la coupe du monde...il parlait surement de la coupe du monde de la champions league avec Benitez comme nouveau coach..que etoo sorte de cette equipe et la on pourra gagner une CM pas tant qu'il ramene son vampire la ds l'equipe..
au grands joueur les grands rdv voila Messi qui est entrain de faire son mondial et les ''dudeboy'' de sef viendront encore pleurnicher qu'il n'a pas eu le BO
''Jouer les quarts de final d'une coupe du monde ce n'est pas la meme chose que gagner une coupe du monde" on aurait dit des propos d'un NOUVEAU champions du monde..a voir notre equipe a la peine alors que la star du cameroun ,le dieu vivant le muna yesus ns a lave avec une pluie de declarations avant le mondial resultat un debordement face a 3 japonais en 90 aucun tir cadre au goal par le bienfaiteur national..bravo eto'o si c'est sur une action chaque 90 minutes que tu te basais pour ouvrir ta boite a dents tu aurais du la garder fermer...parce que ns camerounais on en a marre de tes declarartions de guignols voire de rigolo...un capitaine c'est d'abord un rassembleur mais depuis que sef a ce bout de tissu sur son bras les lions gagne difficilement un match mais etoo qui ne fout rien au terrain se permet de dire que les lions peuvent gagner la coupe du monde...il parlait surement de la coupe du monde de la champions league avec Benitez comme nouveau coach..que etoo sorte de cette equipe et la on pourra gagner une CM pas tant qu'il ramene son vampire la ds l'equipe..
au grands joueur les grands rdv voila Messi qui est entrain de faire son mondial et les ''dudeboy'' de sef viendront encore pleurnicher qu'il n'a pas eu le BO
Merci de patienter...

