Ces histoires d'égo et de clan là comme ça déjà à fatiguer, à chaque compétitions les mêmes pb, nous en avon marre . Si je pouvais avoir l'adresse d' un kamikaze pour les exterminer, ainsi on reconstituera une nouvelles équipe.
Merci de patienter...

