@ tout le monde
vraiment les gars cessons avec ces conneries . dire des betises a longueur des journeees a propos de l equipe ne changera rien . pensons serieusement a l avenir et refaisons decoller le football camerounais une fois pour toute.
faisons confiance a ceux qui sont au stade .
apres tout CE N EST QU UN JEU.
IL Y A PLUS IMPORTANT DANS NOS PAYS QUE LE FOOTBALL . on peut gagner aujourd hui ,ou demain . a pres tout a la fin ,il n y aura qu un champion
vive les lions
vraiment les gars cessons avec ces conneries . dire des betises a longueur des journeees a propos de l equipe ne changera rien . pensons serieusement a l avenir et refaisons decoller le football camerounais une fois pour toute.
faisons confiance a ceux qui sont au stade .
apres tout CE N EST QU UN JEU.
IL Y A PLUS IMPORTANT DANS NOS PAYS QUE LE FOOTBALL . on peut gagner aujourd hui ,ou demain . a pres tout a la fin ,il n y aura qu un champion
vive les lions
Merci de patienter...

