@coulibaly
apparement tu n'as pas encore digéré le trois but a zero infligé a vos aigles qui ne savent pas encore voler,et maintenant ce sont les aiglons.etant donné que tu seras au stade,reviens nous donner tes impressions d'apres match,et surtt ne fuis pas
apparement tu n'as pas encore digéré le trois but a zero infligé a vos aigles qui ne savent pas encore voler,et maintenant ce sont les aiglons.etant donné que tu seras au stade,reviens nous donner tes impressions d'apres match,et surtt ne fuis pas
Merci de patienter...

