Sam de Paris a écrit le 16 juin 2010 à 23h05 @Mouh On a vu Emana ecraser l'Egypte au milieu du terrain il y a quelques mois en Angola. Honnetement comparer Emana et Webo ha ha ha ha....franchement...... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...