L'atmosphère serait-elle en train de se dégrader chez les Gunners? Toujours est-il qu'une altercation a éclaté mercredi dans le bus d'Arsenal, suite au nul (1-1) concédé à Rosenborg en Ligue des Champions. Les deux joueurs en cause ne sont autres que Patrick Vieira et Lauren, défenseur impliqué dans le but égalisateur des Norvégiens. Le capitaine londonien aurait en fait reproché à son coéquipier d'avoir manqué d'attention sur son marquage. Une confrontation qui aura tout de même nécessité l'intervention de la police norvégienne avant que les deux joueurs ne se calment. Arsène Wenger pourrait prendre des mesures disciplinaires à l'encontre de ses deux joueurs.
Merci de patienter...

