@Dady (France) le 16/06/2010 Ã 22:51
Il y'a des moments comme ceux-ci ou l'on ne peut pas trouver de solutions avec PLG. Il a l'oreille dur ce mec.
Eto`o tance Le Guen (16.06.2010)
Baptiste Desprez (Sport24.com)
«Le Cameroun a pris le choix de prendre Paul Le Guen en sélectionneur et il faut qu`il se mette face à ses responsabilités. A la fin du Mondial il devra rendre dans comptes, tout comme moi en tant que joueur. Sur mon rôle je donne le maximum. J`ai joué là ou Paul ma demandé, j ai défendu comme un latéral, mis mes coéquipiers dans les meilleurs conditions possibles. Je suis le meilleur buteur de l`histoire du foot camerounais, de l`Afrique. Si le coach me dit de jouer là , je dois le faire, car mon devoir est d`accepter des situations difficiles», a déclaré Samuel Eto`o au micro de Canal +. «J`ai toujours été correct, parfois je me suis trompé, mais je dis ce que je pense. Le match de samedi est capital. Je vais suivre le coach, mais samedi on a rien à perdre, tout a gagné», a-t-il ajouté.
Il y'a des moments comme ceux-ci ou l'on ne peut pas trouver de solutions avec PLG. Il a l'oreille dur ce mec.
Eto`o tance Le Guen (16.06.2010)
Baptiste Desprez (Sport24.com)
«Le Cameroun a pris le choix de prendre Paul Le Guen en sélectionneur et il faut qu`il se mette face à ses responsabilités. A la fin du Mondial il devra rendre dans comptes, tout comme moi en tant que joueur. Sur mon rôle je donne le maximum. J`ai joué là ou Paul ma demandé, j ai défendu comme un latéral, mis mes coéquipiers dans les meilleurs conditions possibles. Je suis le meilleur buteur de l`histoire du foot camerounais, de l`Afrique. Si le coach me dit de jouer là , je dois le faire, car mon devoir est d`accepter des situations difficiles», a déclaré Samuel Eto`o au micro de Canal +. «J`ai toujours été correct, parfois je me suis trompé, mais je dis ce que je pense. Le match de samedi est capital. Je vais suivre le coach, mais samedi on a rien à perdre, tout a gagné», a-t-il ajouté.
Merci de patienter...

