PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atara Atara a écrit le 16 juin 2010 à 21h57
@Dady (France) le 16/06/2010 à 22:51

Il y'a des moments comme ceux-ci ou l'on ne peut pas trouver de solutions avec PLG. Il a l'oreille dur ce mec.

Eto`o tance Le Guen (16.06.2010)
Baptiste Desprez (Sport24.com)

«Le Cameroun a pris le choix de prendre Paul Le Guen en sélectionneur et il faut qu`il se mette face à ses responsabilités. A la fin du Mondial il devra rendre dans comptes, tout comme moi en tant que joueur. Sur mon rôle je donne le maximum. J`ai joué là ou Paul ma demandé, j ai défendu comme un latéral, mis mes coéquipiers dans les meilleurs conditions possibles. Je suis le meilleur buteur de l`histoire du foot camerounais, de l`Afrique. Si le coach me dit de jouer là, je dois le faire, car mon devoir est d`accepter des situations difficiles», a déclaré Samuel Eto`o au micro de Canal +. «J`ai toujours été correct, parfois je me suis trompé, mais je dis ce que je pense. Le match de samedi est capital. Je vais suivre le coach, mais samedi on a rien à perdre, tout a gagné», a-t-il ajouté.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist