@ M.Y (France) le 16/06/2010 Ã 22:39
Mon gars nous sommes sur la meme longeur d'onde
Mais tu as oublier un autre point.
Pas de Mbia Lato.
Mbia milieu reccuperateur ou Stopeur.
Mon gars nous sommes sur la meme longeur d'onde
Mais tu as oublier un autre point.
Pas de Mbia Lato.
Mbia milieu reccuperateur ou Stopeur.
Merci de patienter...

