@Tous
Après l'interview de PLG et ETO'O sur Canal que je viens de suivre, je crois qu'on va enfin oublier le 4-3-3 et retour au 4-4-2 classique.....
Ceux qui ont suivi l'interview, avez vous compris celà comme moi ?
Après l'interview de PLG et ETO'O sur Canal que je viens de suivre, je crois qu'on va enfin oublier le 4-3-3 et retour au 4-4-2 classique.....
Ceux qui ont suivi l'interview, avez vous compris celà comme moi ?
Merci de patienter...

