@M.Y (France) le 16/06/2010 Ã 22:04
Bon classement, mais n'oublie pas qu'on jouera contre des adverssaires qui tirent des les 20-25m. Kameni et Souley me donnent des frissons rien qu'a l'idee.
Bon classement, mais n'oublie pas qu'on jouera contre des adverssaires qui tirent des les 20-25m. Kameni et Souley me donnent des frissons rien qu'a l'idee.
Merci de patienter...

