juste une chose, comment la federation camerounaise peut laisser Eto'o et PLG de faire une emission sur canal plus ce soir alors qu'on est en stage et kon prepare un match très important...ya til un autre entraineur ou un joueur ki le fait?
Merci de patienter...

