Fubu a écrit le 11 février 2003 à 21h12 Avec ca , vaudrait mieux ne pas jouer la Coupe des conféderations, Le Bresil pourrait nous filer un 10-0 là bas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...