Analyse a écrit le 16 juin 2010 à 14h11 @Olivier (Autriche) le 16/06/2010 à 15:01 si vous aimez commenter des rumeurs,moi j'aime lire des analyses pertinentes.si tu ne veux pas lire,ne lis pas,personne ne te force.voyez moi un k engué comme ça ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...