Cha y est !!! Qui veut tcham ? Je suis katika . Mais au dela des empoignades entre les 2 cop s , la question demeure entiere : Qu est ce qu on reproche reelement a JAB ? et pourquoi ne devrait il pas avoir sa chance comme tout le monde ?
Merci de patienter...

