PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 15 juin 2010 à 22h46
@Lavoisier (Montreal , Canada) le 15/06/2010 à 23:37

La ou je veux en venir c'est que actuellement je vois pas Geremi couvrir quelqu'un ou quelques choses sur le terrain. Quand il est rentré souvient toi des rares contres attaques, il observait le tout de loin, lol

Concernant Song ou pas Song, je pense que le problème de la défense se situe au milieu de terrain. C'est le milieu pas assez dense qui fébrilise l'équilibre (inexistant) de l'équipe.

Mais je d'accord et les coréens m'ont confirmé dans le choix du 3-5-2, voir 3-6-1 avec Eto'o ou Choupo devant tjs à la limite du hors jeu. Ca va faire mouche c'est sur.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist