Emana à la place de webo dès le debut aurait EXPLOSE' ce match!
Donc si Mbia a vraiment dit qu'il faut les meilleurs joueurs au terrain surement pour gagner contre le Danemark il parlait surement d'un Emana, un alex Song ou d'un Geremi. au lieu d'un Makoun et Webo!.
Je rappelle à ceux du Toli qui sont en contact avec Makoun, dites lui que je connais au moins 4 gars qui ont jurés que s'il continue à jouer dans les lions, ils vont envoyer BRULER SA MAISON à Biem! Je ne fait que relayer la menace.
Donc si Mbia a vraiment dit qu'il faut les meilleurs joueurs au terrain surement pour gagner contre le Danemark il parlait surement d'un Emana, un alex Song ou d'un Geremi. au lieu d'un Makoun et Webo!.
Je rappelle à ceux du Toli qui sont en contact avec Makoun, dites lui que je connais au moins 4 gars qui ont jurés que s'il continue à jouer dans les lions, ils vont envoyer BRULER SA MAISON à Biem! Je ne fait que relayer la menace.
Merci de patienter...

