@ DIEZE
Frangin, s'il te plait, remonte mes posts. Je ne suis pas le vent et encore moins une toupie...Quand SEF fait mal, j'appuie. Mais, quand c'est bien, j'applaudis. Et quand il faut encourager, je le fais aussi. Le probleme de notre pichichi, c'est qu'il n'arrive plus a etre decisif. il se complait dans un role "batard" qui ne lui convient pas. Il perd meme deja son sens du but. Son incapacite a booster ses coequipiers ou d'etre le fer de lance en selection est problematique. Pourtant, il a du potentiel pour le faire... Quand j'ai commence a suivre les matchs de football, on ne connaissait pas les Champion's leagues; plutot la coupe des champions ou coupe des coupes (en afrique comme en europe d'ailleurs). Tu comprendras aisement qu'ABEGA, MILLA, BELL, AOUDOU par exemple, nous faisaient bander et jouir bien bon...mdr.. J'etais dans ta zone, je croyais que t'allais faire signe, que nenni...lol.
Frangin, s'il te plait, remonte mes posts. Je ne suis pas le vent et encore moins une toupie...Quand SEF fait mal, j'appuie. Mais, quand c'est bien, j'applaudis. Et quand il faut encourager, je le fais aussi. Le probleme de notre pichichi, c'est qu'il n'arrive plus a etre decisif. il se complait dans un role "batard" qui ne lui convient pas. Il perd meme deja son sens du but. Son incapacite a booster ses coequipiers ou d'etre le fer de lance en selection est problematique. Pourtant, il a du potentiel pour le faire... Quand j'ai commence a suivre les matchs de football, on ne connaissait pas les Champion's leagues; plutot la coupe des champions ou coupe des coupes (en afrique comme en europe d'ailleurs). Tu comprendras aisement qu'ABEGA, MILLA, BELL, AOUDOU par exemple, nous faisaient bander et jouir bien bon...mdr.. J'etais dans ta zone, je croyais que t'allais faire signe, que nenni...lol.
Merci de patienter...

