ce pauvre breton n'est pas venu de lui meme..c'est vs avec avotre magouille qui l'avez fait venir..ils m'ont tous fait honte..l'optimisme maintenant ressemble au miracle.."tant qu'il y a vie il y a espoir" ce qui me surprend c'est que, au barca, eto'o courait partout et longtemps,a l'inter pareil,mais dans les lions il est un penseur!!!! Eto'o es un atlete efficace et non un genie,qu'il le comprenne lui meme d'abor ca lui fera du bien..surtout ne me parlez pas d'emana comme 10,il n'a jamais eu le niveau a mon humble avis "mieux Ngom Kome"
Merci de patienter...

