@ALEX (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 15/06/2010 à 17:23
tu es un idiot,mais parce que j'ai pas mal d'amis ivoiriens et je sais ce qu'ils pensent,je ne vais pas plus t'insulter.car tu ne representes pas la pensée ivoirienne.
si pendant le mondial,certains en sont encore a vouloir se battre entre eux alors que l'adversaire est de l'autre coté,je trouve que nous ne sommes pas prets de grandir.
tu sais quoi?ça m'a fait chaud au coeur de savoir que Eto'o a fait des pieds et des mains pour que Drogba puisse etre la aujourd'hui.je te laisse a tes enfantillages.
tiens va jouer a la baballe
tu es un idiot,mais parce que j'ai pas mal d'amis ivoiriens et je sais ce qu'ils pensent,je ne vais pas plus t'insulter.car tu ne representes pas la pensée ivoirienne.
si pendant le mondial,certains en sont encore a vouloir se battre entre eux alors que l'adversaire est de l'autre coté,je trouve que nous ne sommes pas prets de grandir.
tu sais quoi?ça m'a fait chaud au coeur de savoir que Eto'o a fait des pieds et des mains pour que Drogba puisse etre la aujourd'hui.je te laisse a tes enfantillages.
tiens va jouer a la baballe
Merci de patienter...

