Je deplore que ce MILLA soit dans la delegation officielle du Cameroun, lui qui a par ailleurs officiellement fait campagne contre HAYATOU lors de la derniere election au poste de president de la FIFA.
MILLA fait preuve d’un peu de bassesse et je dirais meme de complexe de temps en temps.
Lui le patriote a laissé som compatriote HAYATOU pour aller supporté BLATTER car celui ci lui promettait un poste. quel egocentrique deguisé en patriote
Apres vous aller me dire qu'il aime tellement le Pays qu'il a jouer le jouer de la mort de sa Mere. Qu'a donc fait MAKOUN recement, n"a t'il pas joué le jour du deces de son PERE.
camerounais sachiez que vous n'aimez point ce pays puisque ces joueurs. ces gars cours des risque de blessure (au risque de mettre fin a leur carriere) pour venir jouer pour le pays. Depuis que FOE est mort sur le terrain qu"avez vous fait pour sa famille rien. vous venez juste ici derriere vos confortable fauteuils en europe, amerique, etc.. insulter nos seul vrais patriotes.
Qui parmis nous sont pret a prendre des risque profesionel ici en occident pour aller aider le pays ? QUI?
ce qui est valable pour la profession de footballeur l'est aussi pour les autres profession (ingenieur, medecin, infirmier, macon etc....)
Au jourd'hui vous recalmer a fort cris geremy donc il a suffi d'une erreur (en pret de 15 ans equipe nationale) pour que vous le traiter de tous les noms d'oiseaux. en tout cas si PLG tatonne. il n'est pas le seul car vous camerounais en faite autant
MILLA fait preuve d’un peu de bassesse et je dirais meme de complexe de temps en temps.
Lui le patriote a laissé som compatriote HAYATOU pour aller supporté BLATTER car celui ci lui promettait un poste. quel egocentrique deguisé en patriote
Apres vous aller me dire qu'il aime tellement le Pays qu'il a jouer le jouer de la mort de sa Mere. Qu'a donc fait MAKOUN recement, n"a t'il pas joué le jour du deces de son PERE.
camerounais sachiez que vous n'aimez point ce pays puisque ces joueurs. ces gars cours des risque de blessure (au risque de mettre fin a leur carriere) pour venir jouer pour le pays. Depuis que FOE est mort sur le terrain qu"avez vous fait pour sa famille rien. vous venez juste ici derriere vos confortable fauteuils en europe, amerique, etc.. insulter nos seul vrais patriotes.
Qui parmis nous sont pret a prendre des risque profesionel ici en occident pour aller aider le pays ? QUI?
ce qui est valable pour la profession de footballeur l'est aussi pour les autres profession (ingenieur, medecin, infirmier, macon etc....)
Au jourd'hui vous recalmer a fort cris geremy donc il a suffi d'une erreur (en pret de 15 ans equipe nationale) pour que vous le traiter de tous les noms d'oiseaux. en tout cas si PLG tatonne. il n'est pas le seul car vous camerounais en faite autant
Merci de patienter...

