@Siwan (Strasbourg , France) le 15/06/2010 Ã 17:05
c'est toi qui raconte des conneries si tu veux mettre le patriotisme de samuel en doute.je te rappelle qu'il a joué la coupe d'afrique sous infiltration.ce qui Didier fait aujourd'hui,Eto'o l'a deja fait.
c'est toi qui raconte des conneries si tu veux mettre le patriotisme de samuel en doute.je te rappelle qu'il a joué la coupe d'afrique sous infiltration.ce qui Didier fait aujourd'hui,Eto'o l'a deja fait.
Merci de patienter...

