@tous
Pour le milieu c'est autre chose. Deja Matip c'est du bon. Dans l'un des pires milieux de cette coupe, le petit a surnager. Entre colmater les pertes inombrables de balles de Enoh et bosser pour Makoun (ki est tjrs transparent) avant de jouer son role de sentinelle et ceci dans son premier match de coupe et surtout sonpremier match entitus. Bref moi je le garderais.
Par contre, on doit absolument passer à deux sentinelles. je le mettrai à droite et Song.A à gauche. Avec ça et notre defense, on va etre blinder.
Ensuite pour l'animation ofensive. je met Geremi devant Matip. Geremi doi tabsolument etre titus. Aucun des gars de cette team n'a le 1000ieme du coup de patte de geremi. par lui est bon quand il a toute sa lucidité. Donc on lui interdit de faire des courses qui l'epuisent. Matip derrière lui et Mbia (en lato droit) est un double rideau. Notre coté droit est ainsi reglé.
A gauche du milieu je remets Enoh. Il etait dans jour sans. mais sa qualité n'est plus à demontrer.
Pour le milieu c'est autre chose. Deja Matip c'est du bon. Dans l'un des pires milieux de cette coupe, le petit a surnager. Entre colmater les pertes inombrables de balles de Enoh et bosser pour Makoun (ki est tjrs transparent) avant de jouer son role de sentinelle et ceci dans son premier match de coupe et surtout sonpremier match entitus. Bref moi je le garderais.
Par contre, on doit absolument passer à deux sentinelles. je le mettrai à droite et Song.A à gauche. Avec ça et notre defense, on va etre blinder.
Ensuite pour l'animation ofensive. je met Geremi devant Matip. Geremi doi tabsolument etre titus. Aucun des gars de cette team n'a le 1000ieme du coup de patte de geremi. par lui est bon quand il a toute sa lucidité. Donc on lui interdit de faire des courses qui l'epuisent. Matip derrière lui et Mbia (en lato droit) est un double rideau. Notre coté droit est ainsi reglé.
A gauche du milieu je remets Enoh. Il etait dans jour sans. mais sa qualité n'est plus à demontrer.
Merci de patienter...

