@tous
ça fait des semaines qu'on a tous constaté que le 4 3 3 ne nous va pas. De ce que j'ai vu de nos dernier smatchs, deux corrections doivent être faites. ce sont plus des corrections tactiques plutôt que des corrections humaines.
deja contrairement aux autres, je maintiens une totale confiance à la defense d'hier. Nkoulou/Bassong ont rarement été pris à defaut. Mbia est assez impériale et BAe malgré quelque flottement a tenu. Pour moi, on doit juste travailler les automatismes et surtout à force de jouer en lato, Mbia va developper ses reflexes. C'est pas en le changeant de poste a tous les matchs qu'il va se trouver.
ça fait des semaines qu'on a tous constaté que le 4 3 3 ne nous va pas. De ce que j'ai vu de nos dernier smatchs, deux corrections doivent être faites. ce sont plus des corrections tactiques plutôt que des corrections humaines.
deja contrairement aux autres, je maintiens une totale confiance à la defense d'hier. Nkoulou/Bassong ont rarement été pris à defaut. Mbia est assez impériale et BAe malgré quelque flottement a tenu. Pour moi, on doit juste travailler les automatismes et surtout à force de jouer en lato, Mbia va developper ses reflexes. C'est pas en le changeant de poste a tous les matchs qu'il va se trouver.
Merci de patienter...

