PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 15 juin 2010 à 16h10
@tous
ça fait des semaines qu'on a tous constaté que le 4 3 3 ne nous va pas. De ce que j'ai vu de nos dernier smatchs, deux corrections doivent être faites. ce sont plus des corrections tactiques plutôt que des corrections humaines.

deja contrairement aux autres, je maintiens une totale confiance à la defense d'hier. Nkoulou/Bassong ont rarement été pris à defaut. Mbia est assez impériale et BAe malgré quelque flottement a tenu. Pour moi, on doit juste travailler les automatismes et surtout à force de jouer en lato, Mbia va developper ses reflexes. C'est pas en le changeant de poste a tous les matchs qu'il va se trouver.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist