La cote d'ivoire fait plaisir à regarder jouer on sent dans leur attitude sur le terrain qu'il en veulent. Les lions doivent prendre cet exemples sur eux et surtout ce con de Paul leguen prenne les cour tactique au moins à la télé
Merci de patienter...

