bonsoir a tous! moi je pense nous ne devons pas passer notre temps a polimiqué le plus important reste avenir soyons optimiste,c'est vraie que le systeme de plg n'est pas bon mais qu'allons nous faire?mes freres ,mes amis soyons sereins malgres les circonstance
Merci de patienter...

