Qu'avez vous a reprocgez a Eto'o au juste?
Il a juste fait le travail que lui a demandé PLG comme à l'inter,non?
C'est bizarre ça quand il est à l'inter vous dites qu'il est très bon en faisant ce travail et quand il est avec les lions vous dites qu'il ne sert à rien.Moi je repete souvent qu'il a de la chance d'avoir Milito car sinon les supporters de l'inter seraient mécontents,vous me repondez que c'est grace a Eto'o que l'inter gagne.C'est lui qui rapporte les trophées,qu'il rapporte aussi aux lions avec son travail defensif.En tout cas Messi,Milito,xavi,iniesta,sneijder meme forlan qui a tenté sont egal à eux memes.
Il a juste fait le travail que lui a demandé PLG comme à l'inter,non?
C'est bizarre ça quand il est à l'inter vous dites qu'il est très bon en faisant ce travail et quand il est avec les lions vous dites qu'il ne sert à rien.Moi je repete souvent qu'il a de la chance d'avoir Milito car sinon les supporters de l'inter seraient mécontents,vous me repondez que c'est grace a Eto'o que l'inter gagne.C'est lui qui rapporte les trophées,qu'il rapporte aussi aux lions avec son travail defensif.En tout cas Messi,Milito,xavi,iniesta,sneijder meme forlan qui a tenté sont egal à eux memes.
Merci de patienter...

