PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LOFO LOFO a écrit le 15 juin 2010 à 10h04
Qu'avez vous a reprocgez a Eto'o au juste?
Il a juste fait le travail que lui a demandé PLG comme à l'inter,non?
C'est bizarre ça quand il est à l'inter vous dites qu'il est très bon en faisant ce travail et quand il est avec les lions vous dites qu'il ne sert à rien.Moi je repete souvent qu'il a de la chance d'avoir Milito car sinon les supporters de l'inter seraient mécontents,vous me repondez que c'est grace a Eto'o que l'inter gagne.C'est lui qui rapporte les trophées,qu'il rapporte aussi aux lions avec son travail defensif.En tout cas Messi,Milito,xavi,iniesta,sneijder meme forlan qui a tenté sont egal à eux memes.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist