PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchouki Tchouki de Belgium a écrit le 5 avril 2002 à 1h47
Ahaaaan! Donc vous avez begin à fia menan hein? J'avais tok ici que le Kamer ne peut win la game de Japan là avec le bep bep bep. Surveillez surtout nos dirigeants, c'est notre gros point faible, ne forgetons pas oh! les gros plein de soupe n'ont même pas voulu send la liste des bom qui ont été call pour la game contre l'Argentine. Une injure pour les joueurs potentiels et surtout pour nous les sauvetteurs des lions, les fans inconditionnels.
Papa wona don read that article wait i dé for rubrique "DOSSIERS"? Dan mesaventure for flop player camer for beng de how non? Dem don sofa tayam soterrrrrr dem di back for Mboko gesno.
Wona lep me i tchop my granut! outside don tronk. Wandafuck.
Wouna tchuss me.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist