Ahaaaan! Donc vous avez begin à fia menan hein? J'avais tok ici que le Kamer ne peut win la game de Japan là avec le bep bep bep. Surveillez surtout nos dirigeants, c'est notre gros point faible, ne forgetons pas oh! les gros plein de soupe n'ont même pas voulu send la liste des bom qui ont été call pour la game contre l'Argentine. Une injure pour les joueurs potentiels et surtout pour nous les sauvetteurs des lions, les fans inconditionnels.
Papa wona don read that article wait i dé for rubrique "DOSSIERS"? Dan mesaventure for flop player camer for beng de how non? Dem don sofa tayam soterrrrrr dem di back for Mboko gesno.
Wona lep me i tchop my granut! outside don tronk. Wandafuck.
Wouna tchuss me.
Papa wona don read that article wait i dé for rubrique "DOSSIERS"? Dan mesaventure for flop player camer for beng de how non? Dem don sofa tayam soterrrrrr dem di back for Mboko gesno.
Wona lep me i tchop my granut! outside don tronk. Wandafuck.
Wouna tchuss me.
Merci de patienter...

