Armando a écrit le 14 juin 2010 à 19h02 @Pat (MOntreal , Canada) le 14/06/2010 Ã 19:44 tes propos racistes ne sont pas les bienvenue dans ce forum. un imbecile comme toi n'a pas de place au toli .tes propos montrent que tu es borne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...