Le foot c tellement simple les joueurs n'ont pas la hagne faut oublier c pas la peine de rêver milla avait raison vaut mieu rentron chez ns. Ramener des joueurs qui n'ont jamais vécu au pays et qui n'ont pas le hemle faut oublier didonc........
Merci de patienter...

