Quand je disais que PLG etait l ennemi dans notre camp.....on m a traite d ennemi.....vraiment!!!.....l ignorance.!!....on te pointe la lune....tu fais une fixation sur le doigt.....il y a en effet du tout pour faire un monde.
Merci de patienter...

