famille oooooooooooooooooooooooooooooooo
familleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
êtes vous prets pour une petition pour l,entrée du meilleur defenseur africain ARMAND DEUMI TCHANI du FC THUN chez les lions indomptables car ce petit est trop en forme depuis 2 ans mais n,a jamais été appelé ne serait ce que pour un match amical avec les lions indomptables
familleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
êtes vous prets pour une petition pour l,entrée du meilleur defenseur africain ARMAND DEUMI TCHANI du FC THUN chez les lions indomptables car ce petit est trop en forme depuis 2 ans mais n,a jamais été appelé ne serait ce que pour un match amical avec les lions indomptables
Merci de patienter...

