les gars tte cette preparation ts ces gros discours , ou est l'esprit lion des qualif ? plg arrete de ns malaxe l'equipe! beta on perd avec des vieux lions qui veulent se battre qu'avec de gars qui marchent au stade! ballok!!! on va ou la!
Merci de patienter...

