le cameroun voulait dominer physiquement les japonais, et cela etait la seule tactique qu ´on a pu entrevoir lors du match. meme ca nous a depasse
Du point de vue du jeu, il est clair que le 433 n´est pas adapte. on croyait toujours que plg savait ce qu´il faisait, on sait maintenant que c´est faux. il s´est trompe tres mal la dessus.
les clans qui existent dans léquipe influencent le rendement sur le terrain. Il nýa pas de solidarite. on a 11 joueurs motives chacun de leur cote, mais sans dynamique de groupe.
Normalement, meforme ou pas, emana et Asong de par talent et expereince doivent jouer toujours, s´il ne sont pas blesse. Et pLG le sait. s´il n´ont pas joue cela veut dire qu´il etait contraint a prendre cette decision pour se faire respecter. Il faut donc qu´on nous explique concretement ce qui se passe dans cette equipe
ce qui m´enerve c´est que vu qu´il y a encore une possibilite theorique de passer le tour je vais encore supporte l´equipe, et souffrir encore jusqu´au 24 juin.
Du point de vue du jeu, il est clair que le 433 n´est pas adapte. on croyait toujours que plg savait ce qu´il faisait, on sait maintenant que c´est faux. il s´est trompe tres mal la dessus.
les clans qui existent dans léquipe influencent le rendement sur le terrain. Il nýa pas de solidarite. on a 11 joueurs motives chacun de leur cote, mais sans dynamique de groupe.
Normalement, meforme ou pas, emana et Asong de par talent et expereince doivent jouer toujours, s´il ne sont pas blesse. Et pLG le sait. s´il n´ont pas joue cela veut dire qu´il etait contraint a prendre cette decision pour se faire respecter. Il faut donc qu´on nous explique concretement ce qui se passe dans cette equipe
ce qui m´enerve c´est que vu qu´il y a encore une possibilite theorique de passer le tour je vais encore supporte l´equipe, et souffrir encore jusqu´au 24 juin.
Merci de patienter...

