Beaucoup de gars en qui on voit un réel talent se montrent ensuite inexistants.
On dirait qu'ils se battent simplement pour être sélectionnés. Après ils ne se sentent plus.
Enoh ne prend pas de responsabilité dans le jeu.
Makoun, c'est même pas la peine.
Les buts de Webo contre la Serbie ont été un leurre n'en déplaise à Coum Coum et son hérésie. Il a encore étalé toutes ses limites aujoudr'hui.
Idrissous touche les ballons de la tête mais combien sont deviées pour un partenaire qui arrive lancé et peut les exploiter?
Les milieux ne frappent jamais au but.
Aucune mobilité dans le jeu.
Triste.
On dirait qu'ils se battent simplement pour être sélectionnés. Après ils ne se sentent plus.
Enoh ne prend pas de responsabilité dans le jeu.
Makoun, c'est même pas la peine.
Les buts de Webo contre la Serbie ont été un leurre n'en déplaise à Coum Coum et son hérésie. Il a encore étalé toutes ses limites aujoudr'hui.
Idrissous touche les ballons de la tête mais combien sont deviées pour un partenaire qui arrive lancé et peut les exploiter?
Les milieux ne frappent jamais au but.
Aucune mobilité dans le jeu.
Triste.
Merci de patienter...

