les gars sont venus pointer leur do.estcekil jouent mem au foot.juka ils demandaient 75millions.a parti de maintenant on doit donner les primes de participation la apres le premier tour.(rire de la defaite)
PLG c est un ZOZO.
PLG c est un ZOZO.
Merci de patienter...

