Mudo a écrit le 14 juin 2010 à 16h16 Si il suffisait de virer le coach pour que les problémes se réglent ça se saurait. Les joueurs sont les principaux fautifs, on a senti aucune envie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...