je me demande bien pourquoi plg ki aime bien changer de poste o joueur n a pas essayé eto'o come lato alors k on en a besoin et ce dernier,ultimement en est abitué avec l inter.c est avec les ilics k il vient juoer ox attacants vedette alors ke ds tous les derniers matchs dello scudetto,il na meme pas ete capable de passer un joueur un contre un croyez moi mes freres
Merci de patienter...

