Ndosmann de Bonn a écrit le 13 juin 2010 à 19h38 @Herve L adversaire de la mannschaft c est ki ? ils ont deja battu ki ? Ils sont tres fort devant les petites equipes depuis 2002 ils ont battu kel equipe de renom a+ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...