PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Georges Georges de United States a écrit le 5 avril 2002 à 1h37
Gars vous me faites lap jusqu'a je yia bat a mes mbadjas...Avec votre affaire de Rogers Son Excellence ... Ndinga Man avait dit que Erreur for bout na dame for doss non? et que JOhnie four foot di dame na for secteur them taie yi.... si Hayatou ne know pas la valeur des jouers camers et ce sont les dieux respectes ailleur et qu'on les consulte tjrs qd il ya un Gombo coe celui de popol de la FIFA c'est son PB...Blattter a gui le gombo a son excellence et son excellence a confirme et temoigne et puis quoi?
D'ailleur Hayatou a gnang Thommy a 5 fcfa le meilleur pote de son Excellence...si les whites ask a hayatou de choisir entre Etoudi de la Fifa ...ou le Camer champion du monde..il va choisir sans reflechir d'etre popol de la FIFA....Abedi , Boli, Rogers ont tous win le djambo de Blatter. D'ailleur le maguida la n'a pas encore paye l'humiliation qu'il a inflige a THommy... S'il win c'est bon..sinon il tombe dans le tchouqui et on le finit..une fois..
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist