Si ça se confirme, la non titularisation d'AS serait une mauvaise nouvelle pour nous. C'est notre homme de base depuis la CAN 2008. Il va être difficile à remplacer et je souhaite vraiment qu'il retrouve son meilleur niveau.
Merci de patienter...

