@M.Y.
ça me confirme dans ce que j'ai toujours pensé. Les équipes moyennes européennes ne sont pas à craindre et doivent être battues par nous.
En 2002, la match nul contre l'Irlande nous tue littéralement.
Nous devons donc battre le Danemark.
ça me confirme dans ce que j'ai toujours pensé. Les équipes moyennes européennes ne sont pas à craindre et doivent être battues par nous.
En 2002, la match nul contre l'Irlande nous tue littéralement.
Nous devons donc battre le Danemark.
Merci de patienter...

