Messi a fait un tres bon match. Il etait la persone qui decollait comme au Barca,il a aussi bien passe le ballon.Je l'ai beaucoup aime.Mais toute leur attaque a eu affaire avec Yakubu et surtout Enyama qui est a mon avis l'home du match.
Merci de patienter...

