Kmer a écrit le 12 juin 2010 à 16h06 @JOHN BARRICK (DOUALA , Cameroun) le 12/06/2010 Ã 17:01 "... alors qu'il se trouvait dans un bar..." Dans la zone de transfer a l'interieur de l'aeroport ou alors dans un bar a l'exterieur de l'aeroport? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...