deux equipes africaines jouent en Europe mais fait wanda aussi.mais avec la Cote d'Ivoire est en guerre civil et ont ne peut pas jouer dans nos pelouses poto-poto et sand-sand au pays.le cameroun c'est le Cameroun..............
Merci de patienter...

