Bourgeois a écrit le 12 juin 2010 à 8h22 @CLAUDE (France) c l'inertie de camfoot exactement à la camerounaise c contagieux tu crois même k koi lollllllll c le weeck pkoi camfoot devrait il work? pas de pictures avant lundi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...