PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 11 juin 2010 à 22h01
@Hilary (France)

OUUI! MOI!!!

mais en privé!...pour te donner l´appetit! bonne ceremonie d´ouverture...R. Kelly super!...belles images...gens joyeux! beaucoup de couleurs! Bona absent! Manu absent!
Naomie a la plus belle bouche du monde!
Coté foot! l´ÁFS peut nous regaler et...malheureusement nous regaler...car aucune rigueur defensive.
l´arbitrage sera a la hauteur et surtout a la hauteur...cette fois ce sera aux joueurs d´etre a la hauteur!!!

les vuvuzela...c´est une horreur comme nos grillons...c-a-d tout le monde va vite s´en habitué

et le citat de la fin!!!

cette coupe sera belle mais...dirrrr!!

peux tu faire aussi un resumé de ta journée???
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist