@Hilary (France)
OUUI! MOI!!!
mais en privé!...pour te donner l´appetit! bonne ceremonie d´ouverture...R. Kelly super!...belles images...gens joyeux! beaucoup de couleurs! Bona absent! Manu absent!
Naomie a la plus belle bouche du monde!
Coté foot! l´ÃFS peut nous regaler et...malheureusement nous regaler...car aucune rigueur defensive.
l´arbitrage sera a la hauteur et surtout a la hauteur...cette fois ce sera aux joueurs d´etre a la hauteur!!!
les vuvuzela...c´est une horreur comme nos grillons...c-a-d tout le monde va vite s´en habitué
et le citat de la fin!!!
cette coupe sera belle mais...dirrrr!!
peux tu faire aussi un resumé de ta journée???
OUUI! MOI!!!
mais en privé!...pour te donner l´appetit! bonne ceremonie d´ouverture...R. Kelly super!...belles images...gens joyeux! beaucoup de couleurs! Bona absent! Manu absent!
Naomie a la plus belle bouche du monde!
Coté foot! l´ÃFS peut nous regaler et...malheureusement nous regaler...car aucune rigueur defensive.
l´arbitrage sera a la hauteur et surtout a la hauteur...cette fois ce sera aux joueurs d´etre a la hauteur!!!
les vuvuzela...c´est une horreur comme nos grillons...c-a-d tout le monde va vite s´en habitué
et le citat de la fin!!!
cette coupe sera belle mais...dirrrr!!
peux tu faire aussi un resumé de ta journée???
Merci de patienter...

