MANDJECK ET BASSONG ne meritent pas jouer titulaires. ILs ont montré leurs limites face à la Serbie. Les défenseurs doivent etre constitué de Assou Ekotto, NKOULOU, MBIA et peut etre Geremi. Je pense que Geremi serait mieux au milieu de terrain. Il doit jouer ailier par exemple.
Merci de patienter...

