MATANGA a écrit le 11 juin 2010 à 15h06 @BONO Le but du mexique a été justement refusé;pour qu'il n'yait pas hors-jeu, il faut qu'au moins 2 joueurs sud-africains ne soient pas dernière leur gardien.Il y en avait qu'un seul. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...