JOHN BARRICK a écrit le 20 septembre 2004 à 17h39 @NDOGKOTI Moi aussi,mais disons le qu'à meme à ton Toguy pour que vive éternellement l'amour qu'on partage tous pour notre pays et singulièrement LES LIONS INDOMPTABLES ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...